Utiliser Opera pour télécharger.

Jeff Montgomery -

Si vous n'arrivez pas à lancer le téléchargement et que vous utilisez Opéra comme navigateur, vous pouvez suivre la procédure suivante pour accéder à votre achat.

Dans Opera, allez dans le menu Outils > Préférences > Avancé > Téléchargement et désélectionnez « Masquer les fichiers ouvert avec Opéra ». Si l'extension « .pdf » n'est pas affichée à coté de "application/octet-stream" vous aurez besoin de la modifier, tapez « pdf » sous « extensions des fichiers » et cliquez sur l'icône « OK ». Assurez-vous que cette action est bien sur « Montrer la fenêtre de téléchargement ». Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec d’autres types de fichiers, comme les fichiers .zip, merci de faire de même avec ces fichiers.

Si vous continuez de rencontrer des problèmes de téléchargement quand vous utilisez Internet Explorer. Vous devriez peut-être essayer avec un autre navigateur. Nous vous suggérons d'utiliser Firefox. Firefox est un logiciel gratuit qui ne contient aucun logiciel espion ou malicieux et il fonctionne presque toujours avec notre site.

Have more questions? Submit a request

0 Comments

Article is closed for comments.